THE SAFER WAY TO CUT. UN NOUVEAU SLOGAN POUR MARTOR.

Alors que nous avons renouvelé notre image en 2013, le temps d’un nouveau slogan qui nous a accompagnés jusqu'à présent, était également venu : ENJOY SAFETY MADE IN SOLINGEN. Nous passons maintenant à la grande étape suivante de notre nouvelle stratégie d'entreprise. Nous voulons poursuivre notre croissance, obtenir de nouveaux clients sur de nouveaux marchés et devenir encore plus efficaces, numériques et internationaux.

Et : Nous voulons affirmer encore plus clairement qui nous sommes à l'avenir. Par conséquent, nous remplaçons « ENJOY SAFETY » par notre nouveau slogan MARTOR :

THE SAFER WAY TO CUT.

Il est super court, compréhensible à l'internationale et il revendique sciemment notre position de leader sur le marché : ceux qui optent pour nos produits et services vivent et travaillent de façon plus sûre (que s'ils optent pour une autre marque ou pour un autre produit).

Tous les supports MARTOR porteront ce slogan à l'avenir. Et ce n'est pas tout : Partout où il est question d'images animées et/ou de sons dans nos supports, le logo MARTOR (inchangé) est associé au nouveau slogan sous forme animée :

En outre, nous avons produit trois nouvelles vidéos pour le nouveau slogan, qui présentent THE SAFER WAY TO CUT sous un angle aussi prometteur et inspirant que possible. Dans ce cadre, les trois produits à succès SECUNORM 500, SECUPRO 625 et SECUMAX 350 sont les représentants de leurs classes de sécurité respectives.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir :