MARTOR UK FAIT DÉSORMAIS PARTIE DU GROUPE MARTOR.

MARTOR est la marque leader en matière de découpe sûre et efficace, et vise une expansion internationale. Aujourd'hui, le fabricant et fournisseur de couteaux de sécurité haut de gamme de Solingen se réjouit d'accueillir une nouvelle filiale dans le groupe. Après MARTOR Sarl en France et MARTOR USA, MARTOR UK, dont le siège est situé à Kings Langley (près de Londres), est désormais dirigé de manière centralisée depuis le siège allemand. La reprise a eu lieu le 1er mars 2023.

Depuis plus de 25 ans, MARTOR UK gère avec succès l'activité britannique et irlandaise des outils de coupe MARTOR en tant qu'entreprise partenaire associée. L'intégration complète de MARTOR UK qui vient d'être réalisée est un engagement clair de MARTOR envers le marché anglo-irlandais et une nouvelle extension de son engagement déjà fort.

MARTOR accorde une attention particulière à la fidélisation et au développement de son réseau de revendeurs spécialisés au Royaume-Uni et en Irlande, afin de développer ensemble les entreprises de l'industrie et de la logistique grâce aux avantages des couteaux de sécurité MARTOR.

La reprise de MARTOR UK ne modifie donc en rien les canaux de distribution qui ont déjà fait leurs preuves. Parallèlement, dans le cadre de sa stratégie de croissance internationale, MARTOR sera à l'avenir encore plus présent sur le marché grâce à un renforcement de l'équipe britannique déjà très bien positionnée, à de nouveaux services personnalisés et à une intensification de la communication sur les produits et la marques.

« Nous prévoyons d'investir à l'avenir encore plus dans le marketing, la distribution et d'autres ressources au Royaume-Uni et en Irlande, et misons ainsi pleinement sur la croissance dans ce marché très attractif, » explique Daniel Otto, directeur chez MARTOR à Solingen et désormais également responsable de MARTOR UK. « Nous serons également aidés par une image de marque cohérente au-delà des frontières et par les innovations de produits exceptionnelles que nous attendons en 2023 et au-delà. »