COUTEAUX PUBLICITAIRES DE MARTOR. EXISTENT AUSSI MAINTENANT POUR ROCHOLZ GMBH DE VELBERT.

De plus en plus de grandes marques et d’entreprises renommées utilisent les couteaux de sécurité de haute qualité de MARTOR à des fins publicitaires et de marketing. Le nouveau client du leader du marché de Solingen est Rocholz GmbH de Velbert, une adresse de choix pour les systèmes de postes de travail professionnels et les tables d’emballage ergonomiques pour la logistique et la vente au détail.

Après Rewe, Iglo et Randstad, pour ne citer que les exemples les plus récents, Rocholz GmbH fait désormais partie de ceux qui fournissent un couteau de sécurité MARTOR avec leur message de marque et l’offrent à leurs clients et employés comme cadeau.

Rocholz GmbH a décidé de s’associer à MARTOR à un moment très spécial. Depuis le 01/06/2021, la société traditionnelle Hüdig + Rocholz GmbH & Co. KG opérait sous le nom de Rocholz GmbH. L’un des changements les plus visibles est le nouveau logo Rocholz. Il est désormais visible sur le couteau de sécurité MARTOR SECUMAX 145 et sera connu d’un grand nombre de personnes dans leur travail quotidien.

Car le SECUMAX 145 est, comme les tables d’emballage de Rocholz, destiné à une utilisation en logistique. Les employés utilisent le couteau de sécurité compact Rocholz pour ouvrir et couper tous les types d’emballage, tels que le carton, le film, le ruban adhésif ou le cerclage. Et ce n’est pas tout : Comme la lame du SECUMAX 145 est bien dissimulée, l’utilisateur est protégé des coupures et les marchandises emballées des dommages.

Ce n’est pas sans raison que MARTOR a défini cinq valeurs pour sa gamme de couteaux publicitaires : innovant, utile, sûr, durable et, globalement, extrêmement satisfaisant. La nouvelle société Rocholz GmbH s’y retrouve également très bien, comme le confirme le directeur général Marc Rocholz : « Un bon design, une qualité élevée et une utilisation sûre ne sont pas importants pour nous uniquement lorsqu’il s’agit de nos propres produits. Les couteaux de sécurité de MARTOR répondent également à ces critères et sont pour nous un support publicitaire idéal. »