MARTOR ANNULE SA PARTICIPATION AU SALON A+A 2021. DES WEBINAIRES PENDANT LE SALON POUR TOUTES LES PARTIES INTÉRESSÉES.

Pour nous aussi, le salon A+A de Düsseldorf (Allemagne) est le salon international majeur dédié à la protection et à la sécurité du travail. Lors de notre dernière participation à l'automne 2019, nous avions accueilli d'innombrables visiteurs allemands et étrangers sur notre vaste stand de 170 m2 dans le hall 6. Nous avions eu de vifs échanges avec eux et les avions intéressés à l'univers MARTOR de la découpe sûre et efficace.

La décision d'annuler notre participation au salon A+A en 2021 en raison de la pandémie de coronavirus a été d'autant plus dure à prendre. Nous avons énormément de respect pour les efforts fournis par les organisateurs du salon de Düsseldorf pour mettre en place un concept de foire acceptable dans les conditions pandémiques encore présentes. Les normes d'hygiène et de protection contre les infections ont été planifiées dans les moindres détails et validées officiellement.

Cependant, en tant qu'exposant, nous nous considérons toujours comme responsables de la santé de nos collaboratrices et collaborateurs présents sur le stand et veillons sur nos visiteurs du monde entier. Toutefois, au regard de la circulation du virus à nouveau de plus en plus dynamique, nous ne pouvons pas garantir cette protection. Par conséquent, après avoir pesé le pour et le contre, nous avons pris la décision de renoncer à participer. Nous souhaitons néanmoins énormément de succès au salon A+A cette année.

Nous espérons sincèrement et avons hâte de pouvoir vous retrouver sous de meilleurs auspices à l'occasion du salon A+A 2023. Et pour tous ceux qui n'aiment pas attendre aussi longtemps, il y a nos webinaires MARTOR ouverts pendant le salon A+A du 26.10. au 29.10.2021. Dans ces webinaires, nous vous présenterons une coupe sûre et efficace et des conseils pratiques précieux pour vos applications de coupe ! Les détails suivront. Toutefois, vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui à l'adresse info@martor.de.