LES GRANDES MARQUES ALLEMANDES. MARTOR, LA MARQUE POUR LA COUPE SÛRE.

RFF 2022

Cette année encore, MARTOR s'engage une nouvelle fois dans le Conseil du design. La fondation se considère comme un réseau et une représentation des intérêts des plus grandes entreprises allemandes orientées sur le design et les marques. Outre MARTOR, des acteurs de renommée mondiale, à l'instar de Daimler, Siemens ou Braun, en font partie, tout comme de nombreuses entreprises de taille moyenne qui, comme nous, croient en la force des marques.

MARTOR allie une qualité, une technologie et un design exceptionnels avec une gestion de marque cohérente. Cette combinaison nous permet de propager avec succès notre idée d'une coupe sûre dans le monde entier et d'apporter une contribution précieuse à la sécurité et à la rentabilité de nos clients grâce à des produits et des services adaptés.

Notre engagement est encore une fois visible cette année dans la publication « #whatcounts, les grandes marques allemandes » (2022) du Conseil du design. Nous affichons, comme les autres membres de la fondation, les valeurs fondamentales de notre marque.

Notre promesse de marque nous sert également de motivation et de ligne directrice pour le développement d'innovations et l'expansion de nos services. La compétence en matière de marque et de design nous aide à continuer d'enthousiasmer nos clients avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous nous réjouissons de poursuivre sur cette voie main dans la main avec nos entreprises partenaires, au sein du réseau de la fondation.